Acheminement de la collecte de dons pour l’Ukraine, on vous raconte tout !

Acheminement de la collecte de dons pour l’Ukraine, on vous raconte tout !

Ce jeudi 17 mars, tous les dons des Chartripontains ont été transférés dans deux camions de la collectivité pour aller en direction de la permanence de notre députée, Madame Aurore Bergé.

Le service technique en collaboration avec le service social de la mairie accompagnés de Monsieur le Maire, ont participé aux transferts de ces colis de Jouars-Pontchartrain à Rambouillet puis vers Limours.

20 m3 de marchandises sont venus s’ajouter à la générosité des franciliens sur cette plateforme logistique installée au sein de la MJC de Limours.
Cette plateforme permet de centraliser et d’optimiser l’acheminement des dons vers Paris.

La semaine prochaine, ce sont des transporteurs professionnels volontaires qui achemineront l’ensemble des dons récoltés vers les plateformes de l’ambassade d’Ukraine et l’église orthodoxe du 19ème arrondissement de Paris.

A cette occasion, Monsieur le Maire, Philippe Emmanuel a été interviewé par une radio locale : « Terres de Mixe » https://www.mjclimours.fr/radio-ter.... Monsieur Emmanuel raconte comment la mobilisation de la collectivité s’est organisée et s’exprime sur la grande générosité de la population.

Cliquez ci-dessous pour écouter cette interview dans son intégralité :

MP3 - 5.9 Mo
Interview radio Terre Mixe PE

Plus d'information