Emploi et stage

Emploi et stage

La ville de Jouars-Pontchartrain lance régulièrement des recrutements afin de compléter ou renforcer l’équipe du personnel communal. Le recrutement se fait par voie statutaire ou, à défaut, contractuelle.

La ville recrute...

Aucun poste à pourvoir actuellement


Candidature spontanée

Si vous souhaitez envoyer une candidature spontanée, vous pouvez le faire en adressant votre CV et votre lettre de motivation par courriel.

Toute demande d’emploi ou de stage doit être adressée à Monsieur le Maire de Jouars Pontchartrain, via le service des Ressources Humaines.

Vous recevrez une réponse du service Ressources Humaines adaptée à votre situation professionnelle.

Autres offres d’emploi ou de formation

Police Nationale

La Police Nationale en Ile de France recrute 950 adjoints de sécurité, dans le département des Yvelines.

Détails
L’adjoint de sécurité est un contractuel de droit public, le contrat est conclu avec le Préfet du département choisi pour une durée de trois ans (renouvelable une fois). Il assiste les fonctionnaires de police dans l’exercice des missions de prévention et de répression de la délinquance, de surveillance générale et d’assistance aux victimes.
Il bénéficie d’une formation professionnelle de 12 semaines dispensée en école de police (régime de l’internat) et de deux semaines de stage d’adaptation dans son service d’affectation. Après une année de contrat, il peut présenter le concours spécifique de gardien de la paix.

Aucun diplôme n’est exigé, le candidat doit être de nationalité française,âgé de 18 à 29 ans, être de bonne moralité, ne pas avoir d’antécédents judiciaires, avoir fait la journée d’appel, disposer d’une bonne condition physique et d’une bonne acuité visuelle.

Le recrutement des adjoints de sécurité est ouvert tout au long de l’année et les dossiers sont à retirer sur le site www.lapolicenationalerecrute.fr.

Conseil départemental des Yvelines

Yvelines Étudiants Seniors : un job d’été auprès des personnes âgées !

Détails
Étudiants, vous recherchez un job d’été enrichissant, au contact des seniors ?
Postulez pour Yvelines Étudiants Seniors, une initiative originale du Département des Yvelines pour favoriser les échanges intergénérationnels et lutter contre l’isolement des seniors pendant l’été !

Les missions :

  • apporter de la compagnie aux seniors qui se sentent isolés pendant l’été,
  • converser, jouer, se promener, faire les courses, aider aux démarches administratives…
  • être une alerte en cas de problème sanitaire pour les Pôles d’autonomie Territoriaux et les Centres Communaux d’Action Sociale.


Vous avez jusqu’à fin mai pour postuler en remplissant le formulaire en ligne sur www.yvelines.fr

Axéréal

Groupe coopératif agro-industriel, Axéréal recrute pour sa filière Bélisa, entreprise de travaux agricoles spécialisée dans l’arrachage de pommes de terre et de betteraves, des chauffeurs agricoles saisonniers. Plus de 60 postes sont à pourvoir dans le secteur de l’Eure et Loir, à partir de début août 2017.
Pour postuler : www.axereal.com - rubrique "Carrières"

ASSAD 78

L’ASSAD 78 est une association qui aide près de 450 personnes âgées ou adultes en situation de handicap par an sur 21 communes (Saint-Rémy lès Chevreuse, Chevreuse, Toussus le Noble, Châteaufort, Magny les Hameaux, Le Mesnil Saint-Denis, Coignières, Élancourt,Maurepas ...). Elle recherche actuellement un agent à domicile et des auxiliaires de vie sociale.
Consulter les offres d’emploi et postuler...

Plus d'information